Camilla's Story
Enregistrez-vous ou, si c'est déjà fait, connectez-vous! (Sans obligation bien entendu!)

Merci, Les Auteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Camilla's Story
Enregistrez-vous ou, si c'est déjà fait, connectez-vous! (Sans obligation bien entendu!)

Merci, Les Auteurs.
Camilla's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)...

2 participants

Aller en bas

Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)... Empty Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)...

Message par choùpy Dim 31 Oct - 19:17:21

Salut; Moi c'est Choùpy (Surnom),

Alors, bon, heu, J'aime:

La Musiik: Toutes sorte ( Zazie; Callogero; Lady Gaga; Tom Frager (Surtout "Lady Melody"); Mozart l'Opération Rock; David guetta; Remix; Cameia Jordana; Basshunter; Amel Bent; Miley Cirus; Iyaz; Black eyed peas; Rihanna; Ke$ha; ...)

Sport: Équitation; Courir (un peu); ...


Moi: Alors moi je suis sympa (si on ne me cherche pas !!!). Je suis sociable, assez Cne (c*nn*) mais les personne qui m'apprécient ont raison de cela !!!

Internet:
Equideow: Choupi1996
Ohmydollz: Choupi1996
Ohmydollz: Cococitron
Ohmydollz: ma sœur : Lyse123
mon Forum: http://naturepassion.forumzarbi.com/ un autre site g-nial: http://lutinspervers.forumzarbi.com/
Facebook: Estelle (je ne dévoile pas mon nom de famille !!!) Vous n'avez qu'a chercher

Livres:
Camilla's story
Kilari
D-Gray man
Paradise kiss (**FAVORI**)

Et encore pleins d'autres MANGA(s)
!!!

BiiG BiiiiiSo0OuXxX.
choùpy
choùpy
Auteur
Auteur

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Reid; Theux; Province de Liège; Région Wallone; Belgique; Europe; Monde !!!

Revenir en haut Aller en bas

Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)... Empty Re: Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)...

Message par jujuco1996 Sam 6 Nov - 2:48:25

Bon Anniversaire Choùpy!!! Je parie que je suis la première à te le dire vu l'heure qu'il est! (00:47) Vivement ta surprise!
jujuco1996
jujuco1996
Auteur
Auteur

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Ici... Pour vous servir!

https://camillastory.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)... Empty Re: Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)...

Message par choùpy Sam 20 Nov - 20:37:34

[quote="choùpy"]Mercii mon choù jtd viite viite la surpriise et surtout te revoiir tu me manque !!! Wink Et bcp de mercii à tous ceux qui ont penser à moi en ce jour !!! I love you I love you I love you
choùpy
choùpy
Auteur
Auteur

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : La Reid; Theux; Province de Liège; Région Wallone; Belgique; Europe; Monde !!!

Revenir en haut Aller en bas

Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)... Empty Re: Choùpy : l'auteur de Stella et de Julian (et pit-être d'autres choses)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum