Camilla's Story
Enregistrez-vous ou, si c'est déjà fait, connectez-vous! (Sans obligation bien entendu!)

Merci, Les Auteurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Camilla's Story
Enregistrez-vous ou, si c'est déjà fait, connectez-vous! (Sans obligation bien entendu!)

Merci, Les Auteurs.
Camilla's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jujuco1996 : l'auteur de Julie, Annia et Camilla. (Plus encore d'autres choses...)

Aller en bas

Jujuco1996 : l'auteur de Julie, Annia et Camilla. (Plus encore d'autres choses...) Empty Jujuco1996 : l'auteur de Julie, Annia et Camilla. (Plus encore d'autres choses...)

Message par jujuco1996 Dim 31 Oct - 20:51:41

Salut tout le monde! Moi c'est Jujuco1996!

J'ai 15 ans, je suis grande et... j'vais pas vous faire une description complète quand même!
Alors, j'aime: retoucher des images, lire, regarder la TV, aller sur l'ordi, les mangas (D Gray Man, Naruto, Le Sablier, Fruit Basket, Fushigi Yugi, Vampire Knight, Kilari,... il y en a encore...), les livres (je vais pas vous les mettre, il y en a trop...), la musique (là, j'aime de tout.), j'adore la natation et les mouvements de jeunesse.

Sur le net:
Equideow: jujuco1996
Ohmydollz: jujuco1996
HABBO: jujuco1996
Mon forum: avatarjujuco1996.forumactif.com
Mon adresse MSN: jujuco1996@hotmail.com
Facebook: Justine (à vous de trouver le nom, signalez le moi si vous l'avez trouvé à partir d'ici sans me connaître).

Je déteste:
Ma famille, les lèches bottes, ceux qui ne respectent pas la nature et les animaux et les fins d'épisode mal placées (vous savez, quand les auteurs la mettent juste au moment où le héros va peut-être se faire tuer et que vous êtes quasiment en train de vous ronger les ongles...)

Voila, je crois que c'est tout! N'hésitez pas à vous présenter dans la partie membre!
jujuco1996
jujuco1996
Auteur
Auteur

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Ici... Pour vous servir!

https://camillastory.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum